F.S.L - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance F.S.L

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    La chasse est ouverte !

    Eldacund
    Eldacund
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Alsace

    La chasse est ouverte ! Empty La chasse est ouverte !

    Message par Eldacund Ven 20 Nov - 0:31

    Ca y est les premiers Hof sont tombés cette semaine sur l'univers, premiers raids a 20% de chance de création de lune, par Sentenza et Math0

    Vous pouvez voir les rapports de combats sur le forum ogame si ca vous interesse, je met le lien

    Hall of fame Electra
    Tratos
    Tratos
    F.S.L


    Messages : 52
    Date d'inscription : 26/10/2009

    La chasse est ouverte ! Empty Re: La chasse est ouverte !

    Message par Tratos Mar 24 Nov - 15:58

    Sans déconner, c'est vrai ce que le type explique dans le premier lien, sur la stratégie de l'alliance anarchy ? Ces types dépensent vraiment toute cette thune et utilisent de tels bots ? Quel est l'intérêt ? Gagner pour gagner ?
    Eldacund
    Eldacund
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 34
    Localisation : Alsace

    La chasse est ouverte ! Empty Re: La chasse est ouverte !

    Message par Eldacund Mar 24 Nov - 18:41

    Tu parle ce ce post ?
    http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=10301893&highlight=bots#post10301893

    SI c'est ca c'est simplement un rp au second degré parce qu'ils ont sans doute eu des accusation d'utiliser ce genre de bots. Mais bon ca m'étonneraient qu'ils le fassent et s'ils le font ils ne vont pas le crier sur les toits.

    Après je dit pas que les tricheurs n'existent pas y en a surement qui utilisent des bots, ou d'autres compte pour se livrer des ressources, avec google ca doit pas etre bien difficile d'en trouver...

    Contenu sponsorisé


    La chasse est ouverte ! Empty Re: La chasse est ouverte !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:17